Jeu. 03/10/2013 - 21h46
Rédigé par Slash2baz
Petit dossier geeks pour les fans de Slash qui s'intéressent au high tech. Slash a donné une interview plutôt complète sur son côté geek à USA TODAY rubrique "Talking your tech"
Il y a pas mal de vidéos, on vous a traduit les grandes lignes et puis les petites aussi car finalement ce qu'il dit est assez sympa pour les gros curieux que vous êtes !
















Slash france usa today talking your tech 2013Dans cette première video, Slash relate "Nothing Left To Fear", le film qu'il produit et de la promo aidée par le site Fandango et les mini webisodes produits sur leur site. Il parle aussi du site pledgemusic.com. Il dit qu'il était intéressant d'utiliser ce site pour délivrer la bande originale de "Nothing Left To Fear" directement des mains de l'artiste aux fans.
Il parle de la manière "normale" de faire et sortir les albums mais qu'il ne peut espérer faire de profits sur les ventes.
Il s'exprime ensuite sur les réseaux sociaux qu'il trouve vraiment cool car ils lui permettent de communiquer directement avec les fans et ceux qui s'intéressent à sa carrière. De plus, comme il n'est pas très bavard dans la vie, il aime ce moyen de communication. Avant cela, les fans attendaient partout après les concerts pour essayer de lui parler, maintenant c'est beaucoup plus facile.
L'article mentionne ensuite la signature de Slash sur twitter iiii}]; )' . Pas mal de personnes nous demande ce que cela représente. Et bien la réponse est très simple, pour ceux qui ne le savent pas encore c'est Slash avec un chapeau et une cigarette (pensez à tourner votre tête). Il a trouvé cette signature une fois et puis avec ce temps, elle est restée.


















Slash parle de son téléphone protable dans cette nouvelle video. Nous vous rappellons qu'il est passé de Blackberry en 2010-2011 à iPhone 4 en 2011-2013 au Samsung Note II depuis Juillet 2013.
Pourquoi est il passé de l'iPhone au Samsung Galaxy Note II:
- La taille: entre la tablette et le téléphone
- Tout le monde ne l'a pas contrairement à l'iPhone et Slash aime bien se différencier
- Facile pour naviguer / utiliser
- Possibilité de faire des notes et dessiner sur des artworks et les renvoyer pour correction à la main et à la volée (pratique pour les setlists aussi). Slash peut écrire des notes et les envoyer par email ce qu'il trouve génial à faire !
- L'écran et les pixels plaisent à Slash !

















Slash France usa today talking your techSlash parle de ses applications préférées dans cette dernière video. Voici la liste:
- Angry Birds: il en a 5 versions différentes et aime switcher souvent. Angry Birds Star Wars, Angry Brids Star Wars II, Angry Birds Space, Angry Birds Rio, Angry Birds Classic, Seasons. Pratique pour les longs trajets.
- Metronome, IKG Slash Amp, Guitar Tuner: quoi de plus normal pour un musicien. Il a enregistré le theme de Angry Birds avec son app Slash Amp !
- Tune In: pour écouter toutes les radios à travers le monde quelque soit votre pays.
- Fandango: le site sur l'horreur et la science fiction qui l'aide sur la promo de "Nothing Left To Fear"
- Dictionnaires et traduction: Thesaurus pratique pour les voyages
- Les apps de conversions: Les Euros en Dollars, les pounds en Kgs...
- Réseaux sociaux: Twitter, Facebook, What's app, viber, instagram, Whois
- L'actu: CNN, LA times, NY Times, Fangoria magazine, Guitar World Magazine
- Fichiers: Dropbox
- Musique: Spotify, soundcloud, pandora

> Tout sur l'app Slash Amplitube
> Pledger pour "Nothing Left To Fear"
> Toutes les infos sur "Nothing Left To Fear"

News lue 18092 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2025 >
JAN
2025
FEV
2025
MARS
2025
AVR
2025
MAI
2025
JUIN
2025
JUIL
2025
AOUT
2025
SEPT
2025
OCT
2025
NOV
2025
DEC
2025


> Archives News
> Dernières News