Mar. 05/01/2016 - 08h38
Rédigé par Slash2baz
Slash france guns_n_roses/coachellaLe secret le moins bien gardé de l'industrie musicale ces derniers mois disait l'homme de radio américain Eddie Trunk...
Très tôt ce matin, nous avons appris que Slash rejoignait Guns n' Roses. 22 ans que les fans attendaient ça. C'est désormais officiel!
Les deux premières dates sont le Coachella Festival qui se déroule dans le désert californien. Niveau line up seuls Slash, Axl et Duff sont confirmés pour le moment.

Vous retrouverez toutes les infos sur Guns n' Roses sur le site de nos camarades www.gnrfrance.net . Nous ne traiterons ici que de la carrière solo de Slash.

Beaucoup d'entres vous nous demandent si ce retour sonne le glas des Conspirators et la réponse est clairement NON !

Le bassiste Todd Kerns a déclaré sur son blog : "Nous avons encore la ferme intention d'entrée en studio en Mai pour enregistrer SMKCIII pour une sortie courant 2017."
Slash était encore en train de répéter les nouveaux morceaux avec les Conspirators en Décembre. Il compte bien enregistrer le nouvel album courant 2016. Probablement au printemps. Aucune date de sortie n'est programmée pour le moment mais ce qui est sur c'est que Slash tournera pour promouvoir ce nouvel album en 2017.
Slash france solo 2016 0104_vegas selfevatorIl doit aussi s'occuper de son film The Hell Within dont le tournage doit débuter en Janvier. Sans compter les concerts de charité à venir (Fin Janvier pour Ronnie Montrose, Fin Février pour Willie Basse...).

Le 5 Février, le documentaire "Raised On The Sunset Strip" sortira aux USA en DVD et Blu Ray.
Myles Kennedy enregistre le nouveau ALTER BRIDGE entre fin Janvier et fin Mars. L'album est prévu pour l'automne.

Aussi, le chanteur doit aussi trouver une fenêtre pour sortir son album solo.
2016 devrait être une année riche en différents projets pour Slash et Myles.

Concernant la reformation de Guns n' Roses, voici l'avis de Slash2baz, l'admin du site:

Tout comme pas mal de fans, je suis heureux d'apprendre que Slash, Axl et Duff puissent jouer à nouveau ensemble en 2016 même s'il faut bien l'avouer, j'ai toujours été contre une reformation. Pourquoi me direz vous ?
Tout simplement parce que j'estime que le Guns qu'on aimait, celui qui tapissait nos murs de chambres d'ados est mort dans les années '90s après le départ de Slash. Les divergences musicales de Slash et Axl, les différences de tempéraments, les excès... difficile de retrouver la fougue des 20 ans quand tous les membres fondateurs ont plus de 50 ans et un compte bancaire à faire palir Donald Trump (ou presque!). Pour moi la musique de Slash et d'Axl est différente. J'avais bien aimé "Chinese Democracy" mais je préfère tout même les albums rock pied au plancher de Slash. Sans oublier le guitariste qui aime sortir ses albums tous les 2 ans et tourner sans cesse ce qui n'est pas forcément le rythme du rouquin.
Quelles sont alors les motivations de cette reformation ?
Il est évident que de grosses sommes d'argent sont en jeu et que le tout a été bien bordé par les avocats du groupe. J'ai du mal à imaginer Axl et Slash boire des verres en terasse, je vois davantage le groupe tourner comme les Stones; chacun sa loge, chacun son personnel. J'ai encore plus de mal à les voir enregistrer de nouvelles musiques ensemble. Si déjà Slash joue quelques titres de Chinese Democracy, ça vaudra le coup de faire le déplacement !
Slash va certainement faire comme Myles; alterner son groupe solo avec les Guns. Rien d'incompatible en soi, juste bien organiser son emploi du temps.
Dans tous les cas, ne boudez pas votre plaisir et allez voir le groupe lorsqu'il sera de passage en France !




News lue 15506 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2021 >
JAN
2021
FEV
2021
MARS
2021
AVR
2021
MAI
2021
JUIN
2021
JUIL
2021
AOUT
2021
SEPT
2021
OCT
2021
NOV
2021
DEC
2021


> Archives News
> Dernières News