Slash a posté un message officiel, où il rend hommage à Jim Marshall, le fondateur des amplis Marshall décédé malheureusement il y a 2 jours à l'âge de 88 ans.
Voici son message traduit en français:
«Je me considère très chanceux d'avoir connu le regretté Jim Marshall. C'était vraiment une personne fantastique.
Non seulement il a créé le plus fort, plus efficace, brillant ampli Rock & Roll jamais conçu, mais il était un bon père de famille travailleur qui est resté fidèle à son intégrité jusqu'à la fin. Son éthique de travail n'a jamais été égalée et sa passion est restée infatigable.
Il a pris grand soin de moi personnellement, comme l'un de ses fans fidèles et passionnés d'amplis Marshall, depuis notre première rencontre dans le début des années 90.
À ce moment-là, il l'a fait sans précédent, il avait créé le tout premier Modèle Marshall Signature série conçu pour moi quand mes amplis Marshall ont été détruits dans l'émeute du concert de Guns N Roses à Saint-Louis en 1991. Nous avions été amis depuis.
Jim prenait soin de tous ses clients comme s'ils étaient sa famille. Il aurait fait tout ce qu'il fallait pour s'assurer qu'un artiste soit entièrement satisfait et que son personnel soit traité pareillement. La qualité Marshall et le service à la clientèle Marshall étaient primordiales à ses yeux.
La mort de Jim marque la fin d'une ère haute en couleurs. De Pete Townshend à Kerry King, les Amplificateurs Marshall ont été derrière chaque grand rocker et guitariste rock n' roll depuis le début. Marshall Amplification est l'une des plus durables et emblématiques marque de l'histoire la musique contemporaine.
Cette industrie ne verra probablement jamais plus des gens comme Jim. Mais son héritage vivra à jamais. "
Steven Adler (batteur de Guns n' Roses 1985-1990) sort son single avec son nouveau groupe ADLER, ça s'appelle "The One That you hated".
Le single sort sur iTunes le 10 Avril.
Je rappelle que Slash a enregistré un solo sur une ballade qui s'appelle "Just don't ask" qui figurera sur cet album. Pas de date de sortie pour le moment.
(Source: Revolver Magazine)
Slash tourne aujourd'hui le clip de "You're a Lie" à Los Angeles après avoir passé des vacances en famille au Hayman Resort en Australie dans un décor de rêve.
Il a joué de manière impromptue hier au Rock Lilly nightclub de Sydney.
Il a d'ailleurs jammé sur "Little Wing" de Jimi Hendrix avec le groupe Black Diamond Hearts.
Il a joué des grands standards comme "Whole Lotta Love", "Come Together" ou "little wing".
Pas mal de vidéos dispo sur la chaine youtube de snaglepus.
> Tout sur les amplis Marshall de Slash
> N'oubliez pas de jouer pour gagner un 45T signé par Slash en cliquant ici.