Mar. 27/09/2011 - 14h18
Rédigé par Slash2baz
La semaine dernière lors des séances de pre production de l'album, Slash et Todd Kerns (bassiste de Slash) ont mentionné slash france gibson explorer vampire alnico II pickup 2011sur Twitter le fait de répéter juste dans le studio à côté de Cheap Trick et System of A Down.

Cheap Trick répétait en vue de leur concert au Greek Theater de Los Angeles et SOAD pour leur tournée Sud américaine.
Slash a joué avec le guitariste Rick Nielsen durant la tournée 2010; le guitariste de CHEAP TRICK l'avait rejoint sur scène pour jouer le titre "Ain't That A Shame" au House Of Blues de Chicago le 13 Février 2011.
Vous pouvez visionner la video ici.

Slash a joué plus récemment pour les 20 ans de Cypress Hill au Roxy avec Shavo de System of A Down.
Visionnez la video ici.

Concernant le nouvel album de Slash:
C'est la dernière semaine de pré production pour le groupe avant d'aller en studio enregistrer 2 chansons pour obtenir un avant gout de l'album. Ils continueront en décembre / Janvier dès la fin de la tournée d'ALTER BRIDGE.

Par ailleurs, Slash a publié quelques photos de son rig et plus particulièrement d'une guitare Gibson Explorer Vampire dotée de micros Alnico II.

Todd & Brent au paradis du disque !
Brent Fitz (batteur de Slash) et Todd (bassiste) profitent d'être à Los angeles pour aller faire un tour au Amobea records, le paradis sur terre pour les disques, films et autres raretés !
Les 2 compères sont allés voir CHEAP TRICK au Greek Theater de Los Angeles; Todd a même joué sur la basse de Tom Peterson en répétitions!


News lue 5876 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2026 >
JAN
2026
FEV
2026
MARS
2026
AVR
2026
MAI
2026
JUIN
2026
JUIL
2026
AOUT
2026
SEPT
2026
OCT
2026
NOV
2026
DEC
2026


> Archives News
> Dernières News