L'année 2026 commence par un tournage à Los Angeles avec Slash et son vieux pote de VELVET REVOLVER, Dave Kushner. En effet, ce dernier tourne une série de vidéos en collaboration avec Guitar Center. La vidéo avec Slash n'est pas encore sortie mais vous vous tiendrons au courant.
Ensuite, hier Slash était à New York pour jammer aux côtés de Joe Bonamassa aux Soho Sessions pour l'association Keep The Blues Alive. Des musiciens comme Larry Campbell, Grace Bowers, Bay Melnick Virgolino, Tash Neal du Blues Ball, Danny Bones, Eric Finland, Andy Hess et Shawn Pelton, Hank Azaria... étaient aussi de la partie. Dans le public, des invités comme Michael J. Fox et d'autres célébrités fans de blues ont répondu présent.
Tout ce beau monde a jammé sur des standarts de blues et quelques classiques du rock.
Enfin, Slash sort une nouvelle version de ses micros de guitare Seymour Duncan, les alnico 3.0 ! Vous trouverez une vidéo ci-dessous où il explique que l'année dernière il a beaucoup joué sur des guitares différentes de ses Les Paul comme les SG et que les micros lui apportaient d'avantage de mordant sur ses guitares. Bref, si c'est Slash qui le dit !