Les Conspirators ont donné un concert à Vancouver au Canada en tête d'affiche hier devant un peu plus de 1000 personnes. Le show était sold out ! On note "it's So Easy" chantée par Todd Kerns! Elle est rarement jouée par les Conspirators !
> Photos du concert de Slash à Vancouver Autre news, Slash a écrit le score pour l'attraction éphémère du parc Universal Studios et qui se déroule à la période d'Halloween: "Halloween Horror Nights: Clowns:3D".
Le concept est simple; vous vous balladez gentiment dans un labyrinthe qui a pour thématique une usine de glaces; de là des clowns malfaisants sortent des recoins sombres et vous fichent la trouille de votre vie!
Une sorte de maison hantée par des clowns, tout un programme ! Slash a écrit la musique et les ambiances qui passent lorsque vous êtes dans le labyrinthe. L'attraction sera en place à partir du 19 Septembre à Universal Studios Hollywood. Slash sera présent à l'inauguration de l'attraction le 19 !
Un petit aperçu dans la video ci-dessous:
Slash explique qu'il est honoré et qu'il a adoré l'attraction de l'année dernière qui était sur la thématique de Black Sabbath. C'est la première fois que les responsables de l'attraction font appel à une icône du rock pour composer une musique originale. Dès que Slash a su qu'il bosserait sur de la musique évoquant les clowns, il a rapidement entendu la musique qu'il composerait.
News lue 7768 fois.
| Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net