![]() |
|
You're A Lie Paroles/ Traductions |
|
La première chanson que Slash a amené au groupe mais la plus difficile à boucler ! "I don’t like to work on anything for too long, I just move on.” SLASH : C'est la deuxième des trois chansons sur laquelle nous avons travaillé sur la route. Elle a beaucoup évolué : le couplet a été modifié trois fois ! Nous avons vraiment bossé dessus car elle nous tenait tous à cœur, et nous voulions la peaufiner. Nous avons finalement réussi à obtenir le résultat voulu en préproduction : « Oh merde, elle est vraiment top ». Vous ne pouvez pas essayer de créer une grande chanson. Une grande chanson peut venir à vous, mais parfois ça prend du temps et vous pouvez vous heurter à un mur de briques... Mais nous avons réussi à passer l'étape où on se dit « Et si nous laissions tomber ». MYLES : Nous avons mis du temps à trouver la bonne musique. Elle parle de cette petite voix critique que l'on a dans la tête et qu'on écoute trop. Celle qui vous parle et sème le doute en vous. Cette chanson cherche à chasser cette voix. Elle n'a pas toujours la réponse que vous cherchez... Nous ne l'avons finie que tard car il en existait plusieurs versions. Nous savions que certaines parties seraient géniales, mais qu'elles pouvaient être encore mieux, et nous ne l'avons vraiment finalisée qu'en studio à la toute dernière minute, et nous étions tous très fiers du résultat. C’est l'une des préférées du groupe. |
Le 06/05/2019 : Slash et les Conspirators Ă Bogota en Colombie, toutes les infos: Apocalyptic Love Ă nouveau dans la setlist !
Le 24/05/2016 : Apocalyptic Love a 4 ans déjà ! Slash parle de Star Trek, photo de l'anniversaire de Meegan
Le 21/01/2016 : Le second album solo de Slash : Apocalyptic Love devient disque d'argent au Royaume-Uni
Le 11/06/2014 : Nouveau Webisode ASkSlash, Nouveau tatouage pour Slash: la pochette originale d'Apocalyptic Love
Le 17/05/2014 : Mastering du nouvel album terminé, Slash dans le dernier Metal Hammer Magazine: vers nouveau cd plus abouti qu'Apocalyptic Love ?