La série des webisode #AskSlash continue avec l'épisode de cette semaine qui parle de musique et de blues. Slash évoque pour la première fois la possibilité pour lui de faire un album de blues. Intéressant !
Voici la traduction: - Est ce que tu aimes les vieux bluesmen comme BB King ? > Je suis un grand fan de BB King, Albert King, West Montgomery, Chuck Berry,...ce sont mes guitaristes de blues old school préférés...Robert Johnson, Charlie Christian...c'est une longue liste, mes je dirais mes préférés ou du moins celui duquel je me sens le plus proche au niveau de mon style est BB King.
- Qu'est ce que tu ressens quand tu montes sur scène ? > Monter sur scène et donner un concert est le sentiment le plus orgasmique. Je ne pense pas qu'il y est un mot pour décrire cette chose. C'est un mix d'adrénaline, de passion, une profondeur d'émotion. Il n'y a pas de mots pour ça mais c'est la chose la plus proche d'un orgasme, en version plus longue.
- Est ce que tu vas faire un album de blues ? > Je pourrais faire un album de blues à un certain moment de ma carrière. Je ne vais pas le faire maintenant mais peut être durant un moment de break si les Conspirators ont besoin de faire autre chose et si je dois ralentir la cadence. Je pourrais faire cet album.
- Est ce que tu a peur de perdre ta créativité lorsque tu composes ? > je pense que la plupart des gens créatifs sont effrayés à l'idée de perdre leur créativité mais c'est pas quelque chose qui te fait stresser; tu vis le moment présent, si ça t'arrives, tu fais avec, ça reviendra avec le temps.
Autre news, Slash s'est fait tatoué la pochette d'origine d'Apocalyptic Love à Stockholm lors de son passage en promotion pour son nouvel album "World On Fire". Il s'est arrêté à Catapult Tattoo et c'est Emilia Lee qui l'a tatoué. Slash a ensuite signé la jambe de la tatoueuse ! Voici les photos ci-dessous: > Plus d'informations sur les tattoos de Slash
News lue 18074 fois.
| Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net