
Avec « Live at the S.E.R.P.E.N.T. Festival », la légende de la guitare Slash fait renaître le blues. Un film de concert captivant immortalisant sa performance électrisante du 17 juillet 2024 au Mission Ballroom, dans le Colorado. En tournée dans le cadre du S.E.R.P.E.N.T. Festival, Slash et le formidable ensemble connu sous le nom de Slash’s Blues Ball offrent un concert brut et soul, rendant hommage aux légendes qui ont façonné le rock et le blues.
Tracklist:
CD 1:
1. Intro
2. Parchman Farm Blues
3. Killing Floor
4. Born Under a Bad Sign
5. Oh Well
6. Big Legged Woman
7. Key to the Highway
8. Papa Was a Rollin’ Stone
CD2:
9. Stormy Monday ​
10. The Pusher
11. Metal Chestnut
12. Crossroads
13. Stone Free
14. It Takes a Lot to Laugh, It Takes a Train to Cry
15. Shake Your Money Maker
Formats disponibles
Bundles dispo ici
Ltd Box Set Incl. Signed Art Print
Ltd. Coloured 3LP Gatefold
Black 3LP Gatefold
2CD+Blu-ray Digipak
2CD+DVD Digipak
Snake Tshirt
Guitar tshirt
A2 poster
Sticker set
Le 08/10/2026 : Slash jouera les invités spéciaux et participera aux 2 concerts exceptionnels du groupe AEROSMITH & Friends
Le 07/10/2026 : Slash reçoit le Gibson Les Paul Spirit Award à Los Angeles : toutes les infos !
Le 02/10/2026 : Les Conspirators sont de retour ! Nouveau single et clip de Flying Blind disponible dès aujourd'hui
Le 23/09/2026 : Le premier single issu du nouvel album de Slash featuring Myles Kennedy And The Conspirators sortira le 2 octobre.
Le 16/09/2026 : Sortie de la talk box MXR signature Slash, teaser du nouvel album des Conspirators