Sam. 08/12/2012 - 11h12
Rédigé par Slash2baz
Résumons un peu l'histoire... Slash france scott weiland velvet revolver

En 2003, les anciens Guns n' Roses; Slash, Duff McKagan et Matt Sorum forment VELVET REVOLVER avec Dave Kushner (ex LOADED). Ils recrutent Scott WEILAND finalement désengagé des STONE TEMPLE PILOTS au poste de chanteur. La suite, nous la connaissons. Deux albums "Contraband" (2004) et "Libertad" (2007). Weiland a encore de gros problèmes de drogues mais le groupe veut l'aider à s'en sortir.
C'est finalement en 2008 que les embrouilles internes (humeur de Scott Weiland, drogues, tensions...) qui ont eu raison de cette formation du groupe; Scott WEILAND se fait virer.
Dès lors, VELVET REVOLVER est à la recherche d'un nouveau chanteur mais veut absolument prendre son temps.
Slash qui n'aime pas rester inactif s'est depuis lancé en solo et a sorti les deux albums qu'on lui connait "Slash" (2010) et "Apocalyptic Love" (2012).Slash france scott weiland velvet revolver

Parmi les postulants au poste de chanteur de VELVET REVOLVER, voici quelques noms qui n'ont pas collé:
- Corey Taylor (SLIPKNOT / Stone Sour): 9 démos enregistrés en 2009 mais Slash a posé son véto, pour lui ça ne collait pas malgré le talent du gars.
- Jimmy Gnecco (OURS): Le groupe était partant mais le chanteur n'a pas pu se libérer et avait d'autres obligations.
- Ian Thornley (Big Wreck): Le chanteur de Big Wreck correspondait au poste mais c'était avant tout un guitariste et ne voulait pas assurer uniquement le poste de frontman.
slash france velvet revolver reformation los angeles 2012
Scott Weiland a alors sorti son autobiographie en 2010, reformé les STONE TEMPLE PILOTS et s'est lancé en solo. Il balance pas mal sur ses ex camarades pour au final affirmer qu'il reviendra certainement dans le groupe à un moment ou à un autre.
En 2012, après avoir jouer un show caritatif à Los Angeles avec VELVET REVOLVER, il réitère ses propos 2 fois. La première fois clairement démenti par Slash par un "NO WAY" ("dans ses rêves!").
La seconde fois dans Rolling Stone magazine récemment disant qu'il reste "open" à la reformation de VELVET REVOLVER.

Slash en interview pour la promo d'Apocalyptic love - Enhanced edition aux USA dément les propos deSlash france velvet revolver Scott Weiland et dit clairement que c'est parcequ'il s'est fait virer de STONE TEMPLE PILOTS c'est pourquoi il cherche un peu à frapper à toutes les portes.
Pour Slash, il y a très peu de chances pour qu'il revienne dans VELVET REVOLVER.
De plus, le groupe continue de chercher un chanteur. Slash sera sur Los Angeles une bonne partie de l'année 2013 donc il espère s'y consacrer un maximum.
Il précise enfin que cette recherche se fait bien à l'abris des médias et que le groupe n'était pas mort.

> Ecouter la dernière interview radio de Slash sur 93XRadio ci-dessous:



News lue 8451 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net


Calendrier des news
< 2024 >
JAN
2024
FEV
2024
MARS
2024
AVR
2024
MAI
2024
JUIN
2024
JUIL
2024
AOUT
2024
SEPT
2024
OCT
2024
NOV
2024
DEC
2024


> Archives News
> Dernières News