slash.gnrfrance.net >
Biographie

VII. UN GOUT DE LIBERTE

Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

Matt Sorum, est lui aussi à Paris mais en vacances avec sa femme du 16 au 24 Aout. Il en a profiter pour visiter les grands classiques de la capitale.
Slash est en promo pour son film "Nothing Left To Fear" à Toronto du 22 au 24 Aout. le 24 il assiste à la Fan Expo, grande convention pour geeks. le poster officiel du film est dévoilé à l'occasion. L'objectif est atteint sur le site pledgemusic.com alors qu'il reste plus de 2 mois avant la sortie du film et de la bande originale.
Le 28 Aout, la famille Hudson fête l'anniversaire de London, fils ainé de Slash. Ils font alors un tour en Europe qui passera par Londres, le Sud de la France et Palma de Majorque. Le 28 Aout au soir, Slash est payé 1 million de dollars par un Saoudien pour une soirée privée aux côtés de David Guetta, Aakon. Les portables sont interdits et la soirée est masquée. Il repart en famille à Monaco puis prend un Yacht, fait une halte à St Tropez puis à Palma de Majorque.
Il a pour projet de construire une studio d'enregistrement là bas.
En rentrant de vacances, Slash se consacre à la promo de "Nothing left To Fear". 
Le 12 Septembre, il assiste à un match de Baseball au Dodgers Stadium de Los angeles où il croise Magic Johnson. Le soir, il ira jammer sur "Whole Lotta Love" et "Gimme Shelter" au Sayers Club à Los Angeles.
Le même jour Myles Kennedy est à New York pour y donner son premier show acoustique en 4 ans. Son set se compose de chansons de Mayfield Four, Alter Bridge, Slash et de quelques reprises.
Le 15 Septembre, Slash joue au Gala Adopt The Arts avec Matt Sorum, Macy Gray et Gilby Clarke.
le 18 et 19 Septembre, Slash se rend à Toronto pour assurer la promo de "Nothing Left To Fear" ainsi qu'à l'avant première canadienne.
Le lendemain il transite par Las Vegas où il rpend du bon temps au Pinball Hall of Fame, le paradis des flipper. Il testera le flipper Metallica et celu idu Magicien d'Oz.
Dans le même temps, il se sépare de son dernier serpent Sam car il n'a plus le temps de s'en ocupper. Il le confie à un ami au Zoo de Nashville.
Le 23 Septembre, Slash invite quelques amis proches au cinéma egyptien d'Hollywood pour une projection privé de Nothing Left To Fear. Le nouvel album d'Alter Bridge "Fortress" est dispo en streaming légal ce jour là.
Deux jours après c'est la grande avant premiere américaine du film au Arclight Theater à Los Angeles. Slash et Myles donnent un mini concert acoustique dans la cour du restaurant Umami Burger. L'enseigne sort un hamburger Slash dont $1 sur chaque vente sera reversé à l'association LAYN.
Le 26 septembre, Slash est invité dans l'émission de Conan o' Brien pour la promo du film. Il jouera la chanson "Nothing Left To fear" avec Myles sur le plateau.
Le 03 Octobre il assiste à la premiere projection du film en public au Cinéma AMC de Burbank. S'en suit un question / réponse avec les personnes de la salles. Le lendemain, le jour de la sortie du film et de la bo aux USA, Slash donne un tchat de 30min avec ses fans.
Les séances de pré production du nouvel album des Conspirators commencent le 07 octobre aux Mates Studios, là même où Slash a l'habitude d'aller en répétition depuis l'époque des Guns. Todd et Brent Fitz sont là et posent les bases du prochain album.
Le 8 Octobre "Nothing Left To Fear" sort enfin en DVD et Blu Ray aux USA. 

Le 11 Octobre, Slash débarque à Paris pour y jouer un concert secret et privé à la demande d'un milliardaire au Chateau de Bouffémont dans la région parisienne. Parmi la floppée de mannequins présents lors de cette soirée masquée, vous pouviez écouter des Dj comme David Guetta et Kavinsky mais aussi Will I Am.
Le lendemain, après un bon repas, il fête les 41 ans de sa femme Perla au Club 79 puis repart direction Los Angeles le lendemain matin.
Au même moment Matt Sorum et Ace Harper se marient à Palm Spring. Une grand partie des ex Gunners sont là: Duff, Gilby, Dave Kushner ainsi que Glenn Hughes, John Varvatos...
Toujours en Octobre, une nouvelle Gibson Les Paul Slash Signature est annoncée, la Vermillion. Même caractéristiques que la Slash Rossa Corsa avec une finition red un peu plus vive.
Le 14 Octobre, Slash enregistre le show de Larry King (présentateur ultra connu aux Etats-Unis) où il se livre sur son passé avec Guns mais aussi son futur avec les Conspirators et son film "Nothing left To Fear".
Le 19 Octobre, Slash et sa femme se rende maquillé pour une soiré Halloween chez Rick Baker et Mac Cosmétiques. Les deux sont maquillés en démons !
Le 21, Slash embarque pour un trip sur la côté Est afin de tourner un caméo dans un film de Bob L'Eponge ! C'est top secret ! Le film est prévu pour le 13 Février 2015.
Le lendemain, on apprend que Slash a signé un deal de publishing avec Warner / Chappell. C'est à dire que ce sera désormais eux qui s'occuperont du back catalogue de Slash, du point de vue de l'auditeur, ça ne change rien.
Le 24 Octobre, Myles fait une halte au Zénith de Paris avec ALTER BRIDGE pour y donner un excellent concert pour la promotion de l'album "Fortress"!
Le 26 "Nothing left To Fear" est projetté pour la première fois en Angleterre dans le cadre du festival "Frightening".
Le lendemain Slash et sa femme Perla se rendent au Roosvelt Hotel à Los Angeles pour fêter Halloween, ils sont tous les 2 déguisés en zombies !
On apprend que le DVD de "Nothing Left To fear" sortira le 31 Janvier 2014 en Allemagne et le 17 Février 2014 au Royaume-Uni. 
Le 03 Novembre, le groupe Type II composé de membres de l'association Road Recovery avec laquelle Slash a déjà collaboré met à disposition "Crimson Chaos" un titre enregistré avec lui. La chanson est disponible sur le site pledge de Road Recovery.
Le 11 Novembre a lieu la soirée de lancement du jeu vidéo BANDFUSE auquel Slash a participé au House of Blues. A l'occasion, Bootsy Collins, Gilby Clarke, Brent Fitz étaient présents. Le jeu sort le 19 Novembre aux USA. Pas encore de date en Europe à ce moment là.
Durant cette période, Slash répète pas mal avec ses camarades du collectif de Kings Of Chaos (Matt Sorum, Gilby Clarke, Duff, Steve Stevens, Glenn Hughes pour ne citer qu'eux!) en vue des 2 concerts en Amérique du sud. Un premier concert est donné à Los Angeles au Avalon Theater pour la bonne cause. Matt Sorum y dévoile le premier single de son prochain album solo.
C'est justement durant le premier concert en Amérique du sud qui a lieu le 27 Novembre au Paraguay, qu'un jeune homme de 18 ans trouve la mort durant les premières notes de "Nightrain". Il succombe à une attaque cardique. Slash et le groupe ont posté un communiqué dès le lendemain.
Le collectif de musiciens passent thankgiving à Mexico. La famille de Duff a fait le voyage mais pas celle de Slash.
En cette fin Novembre, une nouvelle collaboration de Slash est mise en ligne. Il s'agit d'un titre enregistré avec Cherrie Curry sur lequel on peut aussi entendre Duff et matt Sorum. La chanson s'appelle "Mr X". Alors que Slash est occupé avec Kings of Chaos, Todd Kerns et Brent Fitz, respectivement bassiste et batteur du groupe de Slash partent en tournée au Canada avec le groupe COVERBOYS qu'ils ont monté avec des amis canadiens. Ils reprennent essentiellement des standards de rock canadiens.

Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
 | Les 5 dernières news concernant Biographie sur slash.gnrfrance.net