slash.gnrfrance.net >
Concerts en France

TOUS LES CONCERTS DE SLASH EN SOLO EN FRANCE (2010-2012)

Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Nice 2010

Lieu: Stade Charles Ehrmann, Nice France
Date: 15/06/2010
Audience: 40 000 personnes
1ère partie: Killing Machine, Slash
en ouverture d'AC/DC
Prix des places: de 67.50€ à 78.50€
Photos 
slash france nice stade 2010 affiche
Ghost
Back From Cali
Nightrain
Rocket queen
Civil war
Starlight
By the sword
Sweet Child 'o Mine
Slither
Paradise City

Durée: 50 min
Lights: basiques car en plein jour
Ambiance: bonne
Son: moyen
Moment fort: Les classiques des Guns dont "Paradise City" reprise en choeur par 40 000 personnes en France, ça le fait !

Review
slash france nice stade 2010 myles slash[...]Slash (qui n'ouvre pour AC/DC qu'en France) est un invité de choix.. Accompagné de Todd Kerns (basse), bobby Schnek (guitare), Brent Fitz (batterie), et du chanteur d'Alter Bridge Myles Kennedy, l'ex-bretteur de Guns n' Roses, haut de forme bien vissé sur la tête et Ray ban miroir sur les yeux, entame son set par l'enthousiamant "Ghost", premier extrait de son récent album solo. L'occasion dé vérifier d'entrée de jeu que Myles chante formidablement bien, y compris lorsqu'il lui faut se frotter au répertoire, très applaudi on s'en doute, de Gn'R.
Au menu, pas moins de quatres extraits de "Appetite For Destruction" et, plus surprenant, l'excellent "Civil War" de "Use Your illusion" clôt par un clin d'oeil au "Voodoo Chile" de Jimi Hendrix. Velvet Revolver  est également mis à l'honneur le temps de "Slither" [...], sans pour autant qu'on vienne à s'ennuyer lorsque le groupe se frotte aux nouveautés que sont "Starlight", "By The Sword", ou "Back From Cali".
Slash, très à son aise, n'hésite pas à emprunter la catwalk, cette longue avancée qui coupe la "pelouse or" en deux, slash france nice stade 2010 slashet ce, y compris lorsqu'il se met à pleuvoir sur le final ébouriffant de "Paradise City".
Grosse ovation après 50min de temps de jeu très agréables.

Philippe Lageat - Rockhard n°101

Plus tard Myles déclara que cette date ainsi que celle du Download Festival en Angleterre furent les 2 meilleurs souvenirs de la tournée Européenne 2010.
Le concert de Nice parceque le show a failli être annulé pour des raisons climatiques (une grosse tempête était prévue ce jour là et la pluie du matin n'avait pas arrangé les choses); Myles l'a trouvé énorme car il en revenait pas d'ouvrir pour AC/DC et que le public ait répondu présent malgré la pluie; c'est rock n' roll !
Le Download festival à Donington car le lieu et mythique et la foule est immense !

Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
 | Les 5 dernières news concernant Concert sur slash.gnrfrance.net