slash.gnrfrance.net >
Concerts en France

TOUT SUR LES CONCERTS DE VELVET REVOLVER EN FRANCE

Page 1 - 2

Zénith 2007


Lieu: Zénith, Paris France
Date: 25/06/2007
Audience: 6000 personnes
1ère partie:  Hoobastank
Prix des places: 40.75€
Statut: Annulé

Les fans français se faisaient à nouveau une joie d'aller revoir Slash et Velvet Revolver à Paris; les billets firent mis en Velvet revolver zenith paris 2007 affiche concert annulé
vente le 02 Mars 2007 mais le concert fût tout d'abord "repoussé à une date ultérieure" (la news tombe le 16 Mai 2007) avant d'être tout bonnement annulé pour des raisons obscures lié à la promo de l'album aux USA et le retard de la sortie de l'album.
En réalité, les ventes de Libertad étaient décevantes et les billets peinaient à s'écouler, surtout que l'album ne serait aps sorti au moment du passage du groupe.

Slash: Nous avions prévu trop de concerts en trop peu de temps, et ce zigzag permanent entre les festivals et les dates de concerts qui avaient été prévues était tout sauf pratique.
Nous pensions pouvoir tout faire malgré tout, mais nous avons réalisé que c'était impossible et qu'il npus fallait revenir aux USA plus tôt afin de bien préparer la tournée que nous allons effectuer là-bas d'Aout à Septembre, avec Alice in Chains. la plupart des dates européennes en questions avaient été confirmées trop vite, et nous avons dû faire machine arrière. Je sais que nous étions censés donner ce concert à Paris, mais j'ai eu beau le deamnder à notre agent, il était impossible de le déplacer à un autre jour sur notre itinéraire. Et puis, il m'a sorti "Ce n'est de toute façon pas très grave, car la salle n'était pas bien remplie...", mais comme je lui ai dit, je suis sûr que les gens seraient venus nous voir à la dernière minute! Mais bon, c'est comme ça...
Nous reviendrons en France quand nous lancerons notre grande tournée européenne, probablement en décembre 2007 ou Janvier 2008, au plus tard.

- Rockhard Magazine 2007.

Page 1 - 2
 | Les 5 dernières news concernant Concert sur slash.gnrfrance.net