Toutes les infos
sur Slash

LES LIVRES DANS LESQUELS SLASH APPARAIENT

Page 1 - 2 - 3 - 4

Les livres des Ex-Guns et autres

slash france my appetite for destruction steven adler autobiographieMy Appetite For Destruction: Sex, drugs & Guns N' Roses

Autobiographie de Steven Adler

Passé 40 ans, 28 overdoses, 3 tentatives de suicides, 2 attaques cardiaques, 2 séjours en prison, une attaque cérébrale, Steven Adler, la rockstar la plus autodestructrice au monde, est prête à vous révéler toutes les vérités cachées dans son Appetite For Destruction.

Quand Adler avait 11 ans, il dit à ses 2 amis proches qu'il deviendrait une Rockstar dans le plus meilleur groupe du monde. Completant avec ses 4 camarades musiciens très demandés, Adler a monté de Guns N' Roses.Ils grandirent dans les rues de Los Angeles où est né le glam rock et leur style ont ressucité le rock à la racine.

Ils étaient des rockstars sur scène et en dehors de la scène portant l'adage "Sex, drugs and rock n' roll" a des niveaux vraiment indécents.
Dans les années 80, Guns N' Roses était le plus gros groupe de Rock de la planète, raflant les têtes d'affiches, les awards, jouant sold out avec l'un des meilleurs albums de tous les temps: appetite For Destruction.
Mais il y avait un prix à payer. Pour adler, c'était sa santé physique et mentale cumulées avec son expulsion par ses amis musiciens du groupe.
Adler accuse le coup et dévlivre les dernier secret pas seulement sur Guns mais aussi surla trahison de Slash, le tempérement inprévisible d'AXL, et la revanche de Duff.

Adler fut humilié quand AXL Rose le vira de GNR en oublic devant le public de MTV.
Il sombra dans la pénombre et la drogue durant les 20 prochaines années mais il réussit à vaincre son addiction à l'héroine et au crack grâce à l'aide du Dr. Drew Pinsky.

Avec cette clarté retrouvée vint une volonté de tout dire.
Révélatrice, hilarante et touchante, vous ne lirez jamais rien de plus étonnement honnête que My Appetite For Destruction.


Maison d'édition: It Books
Date de publication: 27 Juillet 2010
Type livre: Imprimé Broché
Nombre de pages: 304
ISBN-10: 9780061917110
ISBN-13: 978-0061917110
ASIN: 0061917117

My Appetite For Destruction: Sex, drugs & Guns N' Roses (version française)

"Après avoir survécu à vingt-huit overdoses, trois tentatives de suicide, deux crises cardiaques, quelques séjours en prison et une
 slash france my appetite for destruction steven adler autobiographie en françaiscongestion cérébrale, Steven Adler, quadragénaire et star du rock la plus autodestructrice qui ait jamais existé, est prêt à livrer une vérité stupéfiante et inédite dans My Appetite for Destruction. Lorsque Adler avait onze ans, il a déclaré à ses deux amis proches qu’il deviendrait une rock star au sein du plus grand groupe du monde. Aux côtés de quatre musiciens indéniablement talentueux mais exigeants et aux personnalités très complexes, Adler a contribué à former Guns N’Roses. Rock stars ne connaissant de limites ni sur scène ni dans leur vie privée, ils ont porté la formule « sexe, drogues et rock’n’roll » à un degré d’intensité et d’insouciance qui frôle l’indécence. À la fin des années 80, GNR était le plus grand groupe de rock du monde, accumulant les gros titres dans la presse, les récompenses et les concerts à guichets fermés, grâce à l’un des meilleurs disques de rock de tous les temps : Appetite for Destruction. Mais il y avait un prix à payer. Il en coûta à Adler sa santé physique et mentale, avec comme point d’orgue son éviction subite du groupe par les autres musiciens. Dans son récit, Adler va loin, révélant non seulement ses propres secrets les plus intimes mais également ceux de GNR. Son récit choc et jusqu’au-boutiste met la vérité à nu tout en décrivant son ascension fulgurante et sa chute brutale."

Broché: 556 pages
Editeur : Camion blanc (15 décembre 2011)
Langue : Français
ISBN-10: 235779156X
ISBN-13: 978-2357791565

It's So Easy (and other lies)

slash france duff mckagan autobiographie its so easy and the other liesAutobiographie officielle de Duff Mckagan.

Relié: 256 pages
Editeur : S&S International (4 octobre 2011)
Langue : Anglais
ISBN-10: 145160663X
ISBN-13: 978-1451606638

Commence en 1994 quand le pancréas de Duff à exploser jusque son rétablissement.
Le livre sera définitivement optimiste.

Duff a l'habitude d'écrire notamment dans le journal Seattle Weekly.

L'éditeur Touchstone/Simon & Schuster se chargera de sortir l'autobiographie.

C'est si facile (et autres mensonges) en français:
slash france autobiographie en français camion blanc sortie 14 septembre 2012
DUFF MCKAGAN, C'est si facile (et autres mensonges)
En 1984, à l’âge de vingt ans, Duff McKagan quitte sa ville natale de Seattle – en partie pour des motivations musicales, mais surtout pour fuir une épidémie d’overdose
s d’héroïne qui sévit alors au sein de la scène punk locale. Arrivé à Los Angeles depuis quelques semaines à peine et vivant toujours dans sa voiture, il répond à une annonce pour une place de bassiste publiée par un certain Slash. Peu après naît le groupe le plus dangereux du monde. Guns N’ Roses finira par vendre plus d’une centaine de millions d’albums dans les quatre coins du globe. Dans ce livre, Duff retrace le parcours improbable de GN’R jusqu’à la consécration internationale, entre albums de platine et concerts dans des stades remplis. Toutefois, une telle ascension vers la consécration mondiale peut mener à une chute tout aussi vertigineuse, et c’est ce qui est finalement arrivé à Duff, ainsi qu’au groupe lui-même. Alors que GN’R commençait à se désintégrer, Duff sentait qu’il en était fini de lui, également. Mais son expérience aux frontières de la mort, conséquence directe de son alcoolisme, se révélera providentielle : le tournant qui le mènera sur le chemin de la sobriété et qui dictera les choix inattendus qu’il fera alors dans sa vie. D’une voix tout aussi honnête qu’incontestablement personnelle, Duff – l’une des personnalités les plus brillantes et clairvoyantes du rock – entraîne le lecteur dans son aventure poignante à travers les tréfonds de l’un des groupes les plus sulfureux de l’histoire du rock n’ roll – et même au-delà.

Date de parution 14 septembre 2012
Prix 38 €
Nombre de pages 566
ISBN 9782357792074
Code CB191

 

slash france the heroin diaries nikki sixx

Heroin diaries
Nikki Sixx

« L’alcool, les acides et la cocaïne n’étaient que des amourettes. Quand j’ai découvert l’héroïne, ça a été le coup de foudre. » Une année de la vie d’une rock star dévoyée ; le charme insidieux, lancinant, vicieux d’un Nikki Sixx dans toute sa splendeur de vedette pourrie par l’argent. Bassiste hero de Mötley Crüe, il nous dévoile ici ses frasques d’héroïnomane narcissique et têtu. Ce journal intime, tranche de vie dégoulinante de sexe et de drogue – et de rock’n’roll –, nous immerge dans le quotidien d’un junkie chevronné, dans ses pensées obscures et tortueuses qui confinent parfois à la folie. Heroin Diaries est la révélation d’une subjectivité inconnue qui se cache dans les volutes de phrases crues. Cerise sur le gâteau : des photos, des illustrations, des extraits de chansons, des commentaires de divers acteurs. Un bouquin qu’on aura plaisir à dévorer – vous allez être accro.

Le livre témoignage de Nikki Sixx est intéressant car il couvre en partie la période faste ou Motley Crue et Guns N' Roses tournaient ensemble dans les années 80.
On y apprend notamment que Nikki considère Slash comme son petit frère et qu'ils sortaient souvent ensemble faire la fête avec Duff et Steven Adler.

L'épisode de l'overdose de Nikki Sixx est bien évidemment raconté en détails. Slash et Steven Adler étaient présents à ce moment là.

slash france the heroin diaries nikki sixx camion blanc

The Heroin Diaries
Français
Maison d'édition:
Camion Blanc
Date de publication:
14 février 2011
Type livre: Imprimé Broché
Nombre de pages: 556
ISBN-10: 235779111X
ISBN-13: 978-2357791114

The Heroin Diaries
Anglais
Maison d'édition:
Simon & Schuster
Date de publication: 1 Septembre 2008
Type livre: Imprimé Broché
Nombre de pages: 432
ISBN-10: 9781847392060
ISBN-13: 978-1847392060
ASIN: 1847392067

 

 

 

The Dirt
Neil Strauss avec Nikki Sixx, Vince Neil, Tommy Lee et Mick Mars 
 slash france dirt motley crue autobiographie

« Jamais encore je n'avais lu de description si détaillée et si croustillante d’une expérience rock’n’roll. Les plus grands plaisirs et les plus grands périls de la célébrité s'y côtoient. The Dirt est tout à la fois fascinant et révoltant. Joey Levy, Rolling Stone « The Dirt renvoie toutes les autres biographies dans la catégorie de littérature pour nonnes. » Details Mötley Crüe, c’est Nikki Six, Vince Neil, Mick Mars et Tommy Lee. Artistes internationaux aux multiples disques de platine et narrateurs légendaires, ils ont ouvert la voie à toute une génération. Voici leur premier livre.

Le livre confessions du groupe MOTLEY CRUE est un best-seller et certainement le fer de lance de la mode des autobiographies de rockers !

Plein d'anecdotes rigolottes sur Guns n' Roses et particulièrement sur Slash et Tommy Lee....

The Dirt
Français
Maison d'édition: Camion Blanc
Date de publication: 11 juin 2007
Type livre: Imprimé Brochéslash france dirt motley crue autobiographie camion blanc
Nombre de pages: 592
ISBN-10: 2910196534
ISBN-13: 978-2910196530

The Dirt 
Anglais
Maison d'édition
: It Books
Date de publication: 9 Juillet 2002
Type livre: Imprimé Broché
Nombre de pages: 448
ISBN-10: 9780060989156
ISBN-13: 978-0060989156
ASIN: 0060989157

Page 1 - 2 - 3 - 4
 | Les 5 dernières news Slash sur slash.gnrfrance.net