L'année 2024 commence par le teasing de la nouvelle guitare signature de Slash, la Gibson "Jessica".
Les répétitions avec les Conspirators pour la tournée mondiale de "4" commencent début janvier pour débuter la tournée en Amérique du sud à fond.
Le 04 mars, un premier teaser de l'album Blues de Slash "Orgy Of The Damned" est dévoilé.
Le 29 avril, Slash et les Conspirators achèvent leur 4 mois de tournée à Paris où il donne un concert mémorable dasn un zénith sold Out.
Slash restera jusqu'au 1er mai à Paris, le temps d'assurer la tournée des médias pour la promo de son nouvel album.
Le 2 mai, Slash se rend en Suède pour participer à une pré-écoute de l'album organisée par la radio locale Rock Klassiker.
Le 29 mai se produit par la première fois avec Teddy Andreadis et Tash Neal en acoustique au magasin de disques Amoeba, la première réincarnation du Blues Ball.
Un mois après, le 29 juin, il part à Nashville enregistrer un show du Blues Ball pour une chaine TV américaine puis le lendemain, le groupe donne un show spécial au Gibson Garage.
La tournée débute le 05 juillet.
Le concert de Denver du 16/07 est filmé et retransmis en direct via la plateforme veeps.
Une terrible tragédie frappe la belle fille de Slash, Lucy-Bleu (fille de sa compagne, Meegan) se suicide le 19 juillet 2024.
5 dates de la tournée sont annulées.
La tournée reprend mais le show de Bentonville est annulé à cause de mauvaises conditions météorologiques.
Le dernier concert de la tournée a lieu le 18 aout au Texas.
Le 24 aout, Lucy-Bleu est incinérée à Los Angeles. Une cérémonie est organisée avec une poignée d'invités.
Le 5 septembre, un vinyle en édition limitée "Halloween Horror Nights Slash" regroupant toutes les compositions de Slash pour les attractions du parc Universal Studios est disponible dans le parc Hollywoodien jusqu'au 5 novembre.
Pour l'occasion, le site Deko met en ligne 100 copies à 21h heure française : tout est parti en 1min.
Alors que des exemplaires signés par Slash sont disponibles chaque jours dans le parc de manière aléatoire, le prix du vinyle monte jusque $1000 !
Le même jour Slash & Meegan foulent le red carpet de la première de la saison à Universal Studios Hollywood.
Slash ayant travaillé sur la musique de l'attraction "Eternal Bloodline".
C'est la première fois que Meegan apparait publiquement depuis le décès de sa fille.
Le 6 septembre, Myles Kennedy assure la promotion presse de son nouvel album solo "The Art Of Letting Go" au Hard Rock Cafe à Paris.
Slash fait un saut à Londres le 17 septembre avec le Blues Ball pour se produire au Sky Arts Awards pour assurer une performance spéciale de "
Killing Floor" avec
Brian Johnson. La cérémonie est enregistrée et télévisée.
Fin septembre, la pre-production du nouvel album de SMKC commence aux Snakepit Studios.
Le 05 octobre, le Slash's Blues Ball avec Todd Kerns à la basse se produit au Grammy Museum à Los Angeles de manière acoustique pour une soirée spéciale qui se temrine avec un nQ&A avec Slash et Mike Clink.
Le 19 octobre, Slash se produit à Cleveland pour la cérémonie du Rock n' Roll Hall of Fame en l'honneur de FOREIGNER avec qui il jouera 3 chansons :
"Feels Like The First Time / Hot Blooded / Don't Wanna Know What Love is" avec Demi Lovato, Kelly Clarkson, Sammy Hagar, Chad Smith...
Le 25 octobre,
Slash apparait sur le dernier album de MC5 "Heavy Lifting" sur la chanson "Edge Of The Switchblade" avec William Duvall (ALICE IN CHAINS).Quasiment au même moment,
Slash apparait sur le nouvel album de BETH HART sur le titre
"Savior With A Razor".Slash fête Halloween en famille le 31 octobre.
Le 2 novembre dans l'après midi, Slash, à nouveau en famille, accompagné d'amis proches dont les soeurs McKagan pour marcher pour la prévention contre le suicide à Pasadena. En la mémoire de Lucy-Bleu Knight.
Début décembre, Slash et Duff McKagan enregistrent une chanson "I Can Breathe" avec un groupe GIBSON pour la bonne cause.
Le 13 décembre, il assiste en spectateur à un concert caritactif organisé par METALLICA au Youtube Theater de Los Angeles "All within my hands Fundation". Beaucoup de stars dont l'acteur Jason Momoa présent avec ses enfants, grand fan du groupe.
Le 16 décembre, Slash est à Nashville pour se produire au célèbre Ryman theater en invité spécial de Allman Betts Family Revival.
Il jamme sur 3 titres Trouble No More , Dreams, Whipping Post .
Le 18 décembre, Slash est de retour à Los Angeles au Troubadour pour jouer à la fête d'anniversaire de son pote Billy Gibbons.
Là encore, il joue sur 3 chansons : Thunderbird, La Grange / California Love , Hoochie Coochie Man.