slash.gnrfrance.net >
Biographie

IX. LE RETOUR AU BERCAIL

Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6


Alors que la tournée des Guns passe par le Japon et l'Australie; Slash en profite pour essayer de visiter au maximum les pays avec sa compagne Meegan. A Brisbane, ils se rendent au Zoo.
A Sydney, c'est WOLFMOTHER qui ouvre pour Guns et Slash surprend le public en jouant "By The Sword" lors de leur set.

Mi mars 2017, il se rend au Paleyfest où il rencontrera la casting de Walking Dead, dont il est fan ! Il est ami avec les acteurs.
Puis le soir même, direction le Whisky A GO GO pour le concert de John5 où il croisera son vieux pote Steven ADLER.

Mi avril 2017, Slash se rend à nouveau au festival Monsterpalooza à Los Angeles.

Le 20 mai, il donne un concert au Beastly Monster ball au Zoo de Los Angeles avec son ami Johnny Vivino, Bernard Fowler, Grace Potter et Jack Black. La setlist est composée de classics du rock et du hard rock dont une reprise anthologique de Welcome to The Jungle avec Jack Black au chant.

Slash annonce une nouvelle Gibson Signature Slash bientôt sur le marché. Il s'agit de la Replica Sunburst de '58.

Le 8 Juillet 2017, Guns n' Roses donne un concert historique au stade de France devant 70 000 personnes. C'est le plus gros concert donné par les Guns en France. Durant leur court séjour à Paris, Slash aura eu juste l'occasion de rendre visite à son vieux pote Giles Epié et Duff s'est rendu en Normandie.

De retour aux USA, Slash fête son anniversaire avec son ami Clifton Collins Jr. Ce dernier lui offira le même BMX qu'il avait lorsqu'il était ado !

Le 15 aout 2017, Slash est nommé ambassadeur officiel Gibson. Il en profite pour lancer dans la foulée 3 nouveaux modèles de guitares signature: Anaconda Burst, Sunburst '58 et Firebird.

Le 13 septembre, Slash se rend au concert d'Eric Clapton à Los Angeles. Il y croisera notamment Neil Schon (JOURNEY) backstage.
Slash se rend en famille au Halloween Horror Nights au studio Universal où l'attraction principale s'articule autour de la série Strangers things cette année. Il y rencontrera d'ailleurs tous les kids de la série.

Le 10 novembre, ALTER BRIDGE donne un concert à L'Elysée Montmartre à Paris.

Alors que les Guns sont à New York pour 3 dates au Madison Square gardens, Slash se rend à l'ouverture de la boutique de son pote Jimmy Webb "I NEED MORE".

De passage à Nashville, Slash fait toujours une halte au Zoo pour rendre visite à son ancien serpent Sam. Il passe ensuite chez Gibson pour signer tous les nouveaux modèles signature.

Le 07 décembre, Slash se rend à Washington pour défendre la cause des droits d'auteurs.
le 09 décembre il joue avec Rob Halford, Nita Strauss, Dave Ellefeson, Edgar Winter, Ace Frehley à Phoenix pour un show caritatif. Slash jammera sur Livin after midnight, breaking the law, i'm eighteen, Run Run Rodolph.

Le 10 décembre les sessions de pré-production du nouveau Conspirators reprennent !
Comme c'est l'anniversaire du bassiste Todd kerns qui fête ses 50 ans, toute la troupe se rend à Disneyland.

Mi décembre, il rend visite à son vieux pote Nikki Sixx qui enregistre sa dernière émission radio avec Sixx Sense.le 16 décembre, Slash se rend en famille au concert solo de Todd Kerns au VIPER ROOM dont sa belle fille Scarlet fait la première partie.

Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
 | Les 5 dernières news concernant Biographie sur slash.gnrfrance.net