slash.gnrfrance.net >
Biographie

IX. LE RETOUR AU BERCAIL

Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Début janvier 2023, Slash se réunit avec ses vieux camarades du Slash's Blues Ball Johnny Griparic, Teddy "Zig Zag" Andreadis, Alvino Bennett pour un projet surprise lié à Unchained brands, un projet lancé par le bassiste Johnny Griparic.

Ian Hunter annonce la sortie de son nouvel album le 14 avril sur lequel Slash joue sur un titre.
C'est ensuite FEAR qui annonce la sortie de la reprise de ROSE TATTOO "Nice Boys (Don't Play Rock n' Roll)" sur laquelle Slash et Duff participent pour février.

Début mars, c'est la société Jersey Jack Pinball qui sort un nouveau flipper en collaboration avec Slash. C'est cette même société qui avait sorti le dernier flipper Guns N' Roses. Cette fois c'est sur le thème du film The Godfather. Slash a pour l'occasion, enregistré à nouveau en studio son fameux "Love Theme" pour l'audio du flipper.

Mi mars, nous apprenons la création de Berserker Gang film, la nouvelle société de films d'horreur de Slash !

C'est en 2010 que lui vient l'idée de monter SLASHER FILMS, sa première société de film d'horreur en association avec Michael Williams et Rob Eric. De cette collaboration sort "Nothing Left To Fear" en 2013, film de genre qui sortira directement en DVD en France.

Quelques années plus tard, SLASHER FILMS devient SLASH FICTIONS.
Pour des raisons juridiques, Slash avait dû changer de nom car il n'était plus associé avec les personnes à l'origine de Slasher films.
La société a pas mal de projets sur le feu dont un qui tombe à l'eau "The Hell Within". Slash avait fait de la promo un peu partout jusqu'à avoir des médiators sur scène à l'éffigie du film.

En 2022, Slash produit "The Breach", présenté en avant-première au Canada dans des festivals indépendants.
En 2023, Berserker Gang (films forged in fury) voit le jour !
Nouvelles collaborations, nouvelle société de production de films d'horreur.

La volonté artistique derrière cette association est de sortir des films se voulant différents des productions actuelles en s'inspirant du cinéma passé.

Les partenaires de Slash dans cette nouvelle aventure sont Michael Paszt, James Fler et Andrew T. Hunt, tous les trois issus de la société de production et de distribution canadienne Raven Banner Entertainement.

Andrew T. Hunt donne quelques détails sur les objectifs de cette nouvelle société de production : « BerserkerGang misera sur la qualité plutôt que la quantité, nous choisirons de manière sélective les projets qui, selon nous, représentent le mieux la marque. » Michael Paszt ajoute à ce sujet : « Notre objectif est de développer des projets avec des cinéastes et scénaristes aussi passionnés que nous par les films de genre. »

Rodrigo Gudiño, réalisateur canado-mexicain de The Breach, également connu des fans d’horreur pour être le fondateur et l’éditeur du magazine canadien Rue Morgue fera aussi partie de Berserker Gang.

Enfin, le réalisateur et directeur de la photo Pasha Patriki complète la team. Il était aussi producteur de The Breach au sein de la société Hanger 18, filiale de Raven Banner Entertainement.

Le 16 mars, Slash se rend en famille à Chicago pour fêter l'anniversaire de sa belle mère.
C'est à son retour à Los Angeles quelques jours après qu'on peut apercevoir réunis en studio Steven Tyler, Slash et Mike Clink.

Le 31 mars, Slash monte sur scène au Troubadour pendant le show de DOROTHY pour jammer sur "Gifts From The Holy Ghost". Son fils London, jouait de la batterie pour le groupe de première partie Them Evils.

Le 2 avril, Slash participe au Country Music Television Awards et offre une performance en hommage à Gary Rossington (Lynyrd Skynyrd) au sein d'un groupe composé de Billy Gibbons (ZZ TOP), Slash, Warren Haynes aux guitares, Ethan Pilzer à la basse, Rich Redmond à la batterie, Chuck Leavell aux claviers, Paul Rodgers au chant avec Cody Johnson et pour finir les choristes de luxe LeAnn Rimes et Wynonna. Anthologique !

Le 21 avril, sort la chanson "Defiance" sur le nouvel album "Defiance Part 1" de Ian Hunter sur laquelle joue Slash et Robert Trujillo.
Au même moment, le NAMM 2023 annonce une nouvelle signature de micros Seymour Duncan Slash : les Alnico II pro - APH-2.

Le 27 avril, Slash se rend au Hollywood Palladium pour taper le boeuf avec Iggy Pop sur "I Wanna Be Your Dog" et "Louie Louie".
Duff étant bassiste du groupe live d'Iggy sur cette tournée.

Le 06 Mai, le titre "21 Forever" avec Dolly Parton et Chris Janson sort en streaming. Il marque un nouveau featuring de Slash dans le monde de la country.

En juin, Slash part en tournée avec Guns N' Roses jusque décembre 2023 avec un passage notoire à La Défense Arena le 13 juillet.

En juillet, nous apprenons que Slash joue un solo de guitare dans une des chansons du film "Barbie" qui cartonne au box office.
Le 14 juillet, la chanson "Sorry No Sorry" de Demi Lovato remaniée en version rock sort.
Lors de la promo de ce titre, Slash lâche l'info comme quoi il travaillerait sur un album de Blues avec plusieurs chanteurs et l'un d'entre eux est Demi Lovato !

Mi aout, Slash poste une photo d'un prototype de sa Gibson Les Paul "Jessica" en version USA et non custom.

Mi octobre, nous apprenons que SMKC va tourner début 2024 et passera à nouveau au zénith de Paris le 29 avril 2024.

Le 11 novembre, coup de tonnerre : la marque d'ampli MAGNATONE annonce la sortie d'un ampli signature Slash.
Le monde de la guitare tremble, Slash quitterait Marshall pour cette nouvelle marque déjà sollicitée par des artistes tels que Billy Gibbons, Joe Bonamassa...
Que nenni ! Slash dément la rumeur lui même et affirme bien qu'il ne quitte pas Marshall !

Le 9 décembre, Slash & Myles Kennedy rejouent pour la première fois depuis 2019 lors du Christmas Jam de Warren Haynes à Asheville en Caroline du Nord. Billy Gibbons est aussi présent. Le concert est retransmis en streaming.

Le 18 décembre, le nouvel ampli Signature de Slash chez Magnatone est dévoilé.
La tête est affichée au prix de $4900 et le cabinet à $2700.


Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
 | Les 5 dernières news concernant Biographie sur slash.gnrfrance.net