slash.gnrfrance.net >
Biographie

VII. UN GOUT DE LIBERTE

Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

Le 10 Avril 2010, le groupe donne son 1er concert au Roxy Theater à Holywood.
C’est la première fois qu’on a un aperçu de la setlist de la future tournée : un savant mix de Guns n’ Roses, Snakepit, Velvet Revolver et Slash.
« Civil War », « Meanbone », « Beggars & hangers-on » sont des titres qui font partie intégrante su set du groupe durant la tournée 2010.

Le 20 Avril 2010, la nouvelle tombe, Slash sera de retour en France pour un concert au bataclan, puis un passage au Hellfest et 2 concerts en stade à Nice et Paris en première partie d’AC/DC, 10 ans après la tournée avec SNAKEPIT.

Le 28 Avril 2010, le groupe s’envole pour Melbourne pour y donner un show pour le lancement d’une nouvelle chaine MTV. Le show sera d’ailleurs retransmis sur cette chaine. On notera l’apparition de Angry Anderson de ROSE TATTO sur « Nice Boys ».

Après quelques shows de chauffe en Mai aux USA, le groupe débarque le 31 Mai 2010 en Europe pour leur tournée sur le vieux continent.

Le 4 juin 2010, le concert en plein air du Rock AM Ring est filmé et diffusé sur MTV.

Le 10 Juin 2010, à Milan, pendant le solo de « Sweet Child O’ Mine », le guitariste se fait violement bousculé par un fan monté sur scène discrètement par les backstage, rapidement rattrapé par Junior. Ce soir là le groupe joua pour la 1ère fois « Rocket Queen » et « Fall To Pieces ».

Les 15 et 18 juin Slash donne un concert en première partie d’AC/DC, sa petite famille est là, London et Cash assistent à leur premier concert d’AC/DC en direct.

Le 16 Juin Watch This fût joué la première fois.

Le 20 Juin au Bataclan à Paris, le guitariste profite du soundcheck pour tester le prototype de son nouvel ampli Marshall signature AFD100.

Le 3 juillet 2010, le show de Manchester est enregistré par l’équipe technique des Studios Abbey Road afin de sortir un soundboard officiel du concert limité seulement à 2000 exemplaires dans le monde.

Le 12 juillet 2011, Back from Cali, le second single sort dans les bacs, accompagné d’un clip regroupant des images live de la tournée européenne.

Le 15 juillet, le bassiste Todd Kerns dût rentrer d’urgence aux USA pour un problème à la rétine ; il est alors remplacé au pied levé par Brent Fitz. Le même jour, Slash & Perla décident de se séparer.

Le 16 Juillet 2010, Slash rentre à Los Angeles et demande le divorce qu’il fera annuler quelques semaines après.
sera rendu publique le 30 Aout 2013. Perla avait posté pourtant un tweet plutôt coquin le 22 Juillet 2010 (As a matter of fact, things r so good he just took his cock out of my mouth! Yummy breakfast for perla! )" 

Dans la foulée il tourne le clip de « Beautiful Dangerous » à Los Angeles sur une idée de scénario de Fergie de Black Eyed Peas.
Le groupe rentre en studio et enregistre 6 titres destinés à iTunes.

Le 29 Juillet 2010, le grouper repart en tournée en Asie et en Australie. Todd Kerns récupérant de son opération de l’œil, c’est l’ancien bassiste de GREAT WHITE, Tony Montana qui le remplace.

Le 15 Aout, Slash & Myles Kennedy enregistre un show acoustique pour l’émission américaine Max Sessions. « Patience » sera jouée pour la première fois avec Myles au chant.

Le show sera diffusé seulement en Octobre 2010.

Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
 | Les 5 dernières news concernant Biographie sur slash.gnrfrance.net